VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

BIENVENUE DANS LE LIVRE D'OR DE COACH DAVID BONNEL

Tu es content de ton Coach, tu veux le dire.... cette page est faite pour toi:

Le 17 décembre 2018 par e-mail:Le 10 septembre 2018, Lazhar de Constantine en Algérie: "Très bon site coach, merci pour tout."

Le 28 juillet 2018, Isabelle la maman de Jules (12 ans) de Lons-Le-Saunier: "Bravo à vous coach. Quand nous sommes allé le chercher au camp le vendredi, j'ai immédiatement senti un changement de comportement vis à vis du basket mais pas uniquement. Jules avait compris certaines choses de la vie c'était en partie ce que nous attendions de lui en le laissant comme interne à ce 22eme camp de Paris. Bien-sûr il lui reste encore du chemin à parcourir. Quand au basket j'ai trouvé une aisance nettement améliorée. Donc pari +++ que gagné merci encore coach."

Le 22 juillet 2018, de Guillaume le père de Noah de Châtillon dans le 92:"Je tenais à vous remercier pour le stage de Paris centre. Noah est vraiment très content de cette belle semaine avec vous. Il m’a dit avoir appris « pleins de trucs » et a adoré les matchs du vendredi. Il est très réjouissant de constater qu’il existe encore des pros comme vous capable de concilier un esprit de compétition modéré et l’amusement au sport. Noah (et moi) avons malheureusement constaté que c’était loin d’être le cas partout.....Vous serait il possible de nous aiguiller vers quelques clubs sympas de Paris, nous sommes au Sud à Chatillon (92320).  J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de nous croiser et surtout que Noah pourra de nouveau profiter de vos compétences !!!"

Pour info je trouva un club à Noah dans les jours qui suivirent grâce à mon réseau Facebook... Je lui souhaite une très bonne saison dans son nouveau club.

Le 11 mars 2018, Caroline de Hussigny: "Mon fils et ma fille viennent de faire le camp de Strasbourg.... parti avec quelques appréhensions et une anxiété difficile à gérer dans la vie quotidienne, mon fils est revenu fier de lui, plus serein. Tous deux ont reçu des conseils sur leur technique... ils sont riches de nouvelles connaissances et ne demandent qu'à refaire un stage. C'était une merveilleuse expérience tant sportive qu'humaine. Merci à vous de leur avoir transmis une partie de votre savoir."

Le 18 février 2018, Stéphane (17 ans) de Périgueux: "Merci beaucoup pour vos supers conseils coach et l'attention que vous portez au monde du basket, grâce à vos vidéos j'ai obtenus des réponses à des questions que je ne m'étais jamais posées en tant que joueur et coach. Encore un grand merci"

Un chat de messenger

Le 15 février 2018, Guillaume de Toulouse: "Bonjour à tous, c’est en cherchant des infos sur l’apprentissage du shoot que je suis tombé sur le travail de David. Après de nombreuses recherches personnelles, ..............(RETROUVES l’ensemble DU TÉMOIGNAGES DE GUILLAUME DANS UN ARTICLE DÉDIÉ >> ICI....... Ainsi je rejoins l’analyse de David ainsi que des commentaires associés à sa vidéo : La vérité sur le tir a mi-distance Je ne manquerai pas de visionner le reste de ses contenus. Amicalement. Guillaume"

Le 10 février 2018, Yacine (17 ans) de Bezons: "Merci beaucoup à Coach David pour son Camp Paris 18 ! J’ai appris beaucoup de choses dont je connaissait pas l’existence. Je me suis beaucoup améliorer depuis ce Camp"

Le 28 janvier 2018, Robin (11 ans) de Arras: "Un grand merci au coach David qui par le biais de ces appels téléphoniques qui me permette de me concentrer sur l'essentiel et de travailler avec la sélection et mon club pour atteindre mes objectifs."

Le 16/01/2018, François Bernard de la Rochelle: "Après le stage de décembre 2018, les progrès de Tanguy mon fils sont flagrants dès le premier match en U20 inter ligue dans les deux thématiques du stage en question, à savoir le 1c1 et le tir. Cela n'a fait qu'augmenter sa motivation à travailler encore plus. Il est en outre bien plus à l'aise grâce à l'approche mental abordée durant ce camp qui est déjà définitivement une réussite."

 

le 4/01/2018, THIANDOUME Moïse et sa mère de Fleurance en Occitanie: "nous tenons à vous remercier de la qualité de ce stage (Noël 2017 à Paris) qui a été d'une grande qualité technique. Moïse en est ressorti grandi . Esprit d'équipe , convivialité ainsi que professionnalisme . Une expérience à refaire pour l'année prochaine sans faute !!!!!!!! Merci Coach David BONNEL."

le 30/01/2017, Anne Hélène et Tau de Fontenay le Fleury: "Mon fils de 10 ans pratique le basket depuis un an et trois mois. Il n'est pas un joueur exceptionnel ni un génie. Et pourtant chaque stage avec le coach David Bonnel l'a fait progresser. Aujourd'hui grâce à ce travail intensif,intelligent,technique, pédagogique il a été surclassé et proposé pour les détections. Voilà ce que David lui a apporté : - la confiance en tant que meneur - la persévérance et la discipline - l'excellence des fondamentaux - la maturité pour s'entraîner et se confronter à des joueurs plus forts et âgés - la dextérité en shoot - l'amour du basket-ball et le rêve de réussir - l'adresse le calme la temporisation - l'ouverture vers les autres en développant sa communication - plus de combativité en attaque Voilà comment ce coach exceptionnel ouvre les jeunes à leur potentiels et leur fait travailler leur faiblesse toujours avec calme patience et intégrité. C'est plus qu'un coach c'est un éducateur d'expérience à la vie qui aide à construire des hommes de valeur autonomes et responsables. C'est une chance pour nous d'avoir croisé sa route. Succès et longue vie à ses projets. N'hésitez pas à le soutenir. Ex.: j'ai parrainé deux joueurs qui ne peuvent faire les camps. Moi je serai toujours là pour le soutenir dans ses rêves avant-gardistes. Joueurs et joueuses n'abandonne jamais. Ce coach vous apprendra qu'il y a toujours un chemin et une porte alternatifs pour réaliser votre rêve de basket."

le 5/10/2017, Jean de Strasbourg: "Mon fils après le camp de Aout de Strasbourg, à enchainé sur une très bonne préparation de saison en minimes régions puis j'ai vraiment vu qu'il avait compris de nombreuses choses avec le coach Bonnel, et que sa confiance était au rendez vous, un mix de technique et de mental qui pour mon fils ont été déterminant dans son évolution de ce début de saison..."

le 9/09/2016, Lionel de Belgique: "Merci Coach David Bonnel pour votre patience et vos compétences, j ai adoré le camp avec vous à Choisy. J'ai hâte de refaire un à Noël."

le 10/08/2017, Christophe 27 ans de Paris témoigne en vidéo:

le 10/08/2016, Jules de Marseille: "Merci à vous coach pour tous ce que vous m'apporter. Vos exercices et conseils me permettent de progresser chaque jour. J’espère que vous continuerez à me pousser vers le haut niveau et l'aboutissement de mes objectifs !!!!"

le 03/08/2016, Agnès de Paris: "Très contente de votre travail, mon mari et moi ont eu une grande surprise lorsqu'on a vu notre fils sur le terrain dernièrement. Une belle progression. Tout cela grâce vos soutiens et vos conseils Coach. Vous avez fait du bon boulot. Pour cela, on vous remercie amplement et on vous souhaite bonne chance pour la suite."

le 25/07/2016, Anne de Versailles: "Pour moi vous êtes l'avenir pour les jeunes générations de basket. Continuez ne lâchez rien. J’espère que mon fils aura la chance de vous rencontrer d'ici quelques années quand il aura l'age."

le 20/07/2016, Christian de Grenoble: "Grâce à votre professionnalisme et votre soutient, mon fils a beaucoup changé. Vous l'avez poussé à se dépasser, il est devenu meilleur dans son équipe. Alors pour tout ça, je vous remercie. Je recommande à ceux qui souhaitent devenir basketteur professionnel ou se perfectionner de vous contacter. Encore merci Coach !"

le 15/06/2016, Judith de Paris: "Un accompagnement personnalisée, des conseils avisée grâce à vous Coach Bonnel, mon fils a pu réaliser son plus grand rêve trouver et être intégrer dans un centre de formation. Il a pu bien se préparer au test et découvrir des choses en lui que nous ne soupçonnions pas. Il est devenu plus performant et plus efficace. Merci pour tout et bonne chance à vous."

le 10/05/2016, Marc de Valence: "Merci Coach pour tout ce que vous avez fait pour mon fils, après vos conseils et vos séances il a vraiment évolué sur le terrain et dans son club on ne le reconnait plus... encore merci et bonne continuation avec les jeunes."




HAUT