Ganon Baker représenté par Coach David Bonnel en France

/ / David Bonnel, MES ACTIONS

 

J’ai l’honneur de t’annoncer la signature d’un partenariat entre ma société Coach David Bonnel et Ganon Baker Brand.

Coach Ganon Baker voyage à travers le monde pour enseigner le basketball à tous. Il est considéré comme l’un des meilleurs spécialistes des fondamentaux individuels aux USA.
Directeur et trainer chez Nike Development, Ganon a déjà travaillé avec plus de 200 joueurs et joueuses de NBA et WNBA comme Kobe Bryant, LeBron James, Chris Paul, Deron Williams, Vince Carter, Jarryd Bayless, Tyson Chandler, Harrison Barnes, Grant Hill, Brandon Knight, James Harden, Demya Walker, Angel McCoughtry, Natalie Novosel, etc. Il forme aux techniques individuelles les meilleurs joueurs des USA pour Nike Basketball et le Michael Jordan Brand Classics en Europe. En 2008, il est engagé par Amare Stoudemire comme coach privé. ganon-baker-france-coach-david-bonnel-kyrie-irving
Tous les jours, Ganon entraine des joueurs lors de séance ou de camps à travers le monde et souhaite développer son travail en France avec moi.
Ce partenariat officiel de représentation est pour moi, non pas la concrétisation de beaucoup de sueur et de travail, mais plutôt le début d’une longue collaboration afin de promouvoir les fondamentaux individuels NBA en France grâce à Ganon Baker et sa team.
Depuis mon retour des USA, en février 2016, je me suis acharné comme Ganon à expliquer comment il est important pour un joueur de se développer individuellement pour devenir fort dans un collectif et ainsi jouer son meilleur basketball. Voir mon article sur « la technique sera toujours supérieure à la stratégie en basketball »
Je suis fier aujourd’hui de pouvoir compter sur l’aide et l’expérience de Coach Ganon Baker afin d’aider encore plus de joueurs à devenir meilleur grâce aux fondamentaux NBA.

Pour plus d’infos sur ce partenariat, afin de connaître les futures actions de Coach David Bonnel, pour promouvoir Ganon Baker Brand en France, merci de me joindre via ce formulaire.