VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Crise sanitaire COVID-19. Suite aux dernières annonces du gouvernement Français du 20 juin 2020 - Les activités sportives collectives reprennent des le 22 juin. Je maintiens donc ce camp. Mesures exceptionnelles face à cette situation inédite. 1/ Crise ou pas crise, tous les acomptes sur tous mes camps depuis 2016 ont toujours été remboursés (hors frais bancaires) en tout état de cause ce sera la même chose si une annulation survient de la part du gouvernement pour ce camp. 2/ The One Ball accueillant du public à déjà mis en place toutes les mesures sanitaires en vigueur et en plus est la seule salle en France a accueillir des joueurs pros. 3/ Depuis 2016 et sur tous mes camps, les joueurs sont tenues d'apporter leurs bouteilles, leurs ballons, il en sera donc de même sur ce camp avec encore plus de rigueur et de vigilance pour le bien de tous. 4/ L’hôtel d’hébergement de ce camp sera en chambre de 3 avec un lit pour chacun et une douche par chambre.

DES CONDITIONS UNIQUE EN FRANCE "Suite aux camps 32 et 33 de Noël, puis des camps 36 et 37 du mois d'aout 2020, dans ce superbe complexe, il était impératif pour moi de t'offrir de nouveau, de telles conditions de travail, vraiment unique en France ! THE ONE BALL, est clairement la plus belle salle en France ou j'ai pu entrainé ! Ce complexe est aussi fonctionnel que les plus belles salles que j'ai connu aux U.S.A ! Au delà de la qualité des terrains, c'est un vrai complexe de basket avec un grand restaurant, beaucoup d'espace, des coins de repos avec des écrans partout et du basket à gogo ! De plus c'est un lieu de rencontre de toute la planète basket, j'ai pu déjà croisé les meilleurs dunkers pro (Guy Dupuy, Kadour Ziani...) et des pros comme ceux de Paris Basketball qui s'entrainent dans ce complexe toute l’année ! " Coach David Bonnel

PLACES LIMITÉES: Ce camp EXPERT + est particulier, vu la situation sanitaire, j'ai donc décidé pour le bien de tous de travailler de façon optimale avec seulement 10 joueurs. (Afin également de respecter les mesures sanitaires en vigueur !) 

LES REPAS: Seront préparés sur place par le cuisinier du complexe et nous pourrons ainsi nous détendre après le basket dans le complexe ! (le restaurant à une note de 9,3/10 sur La Fourchette !)

TRANSPORTS POUR VENIR ET PARTIR: Comme tous mes camps, je ferais des navettes gratuitement pour les joueurs internes des gares ou aéroports vers la salle. Et pour tous les trajets des internes entre la salle et l’hôtel.

EXCLUSIF ET UNIQUEMENT SUR CE CAMP: Le plus beau, confortable et agréable complexe de France que tu peux visiter >> ICI << inclus la climatisation été et hiver ! attention les inscriptions pour ce camp ne se font ici et non auprès de la salle.

LE CONTENU DU CAMP: MÉGA INTENSITÉ et 6 hrs de terrain par jour Une approche du développement individuelle encore plus poussée pour que tu donnes le meilleur de toi à chaque seconde ! Si tu connais déjà mes camps attends toi encore plus de performance avec ce format particulier. Après 6 hrs de terrain par jour je passerai beaucoup de temps avec toi pour discuter, regarder les vidéos du Cercle t'apporter des solutions, faire des entretiens etc...

NOUVEAU - EN SOIRÉE et lors des repos: Pour la première fois sur ce camp, plusieurs fois par jour, les joueurs auront une formation avec les coaches et avec l'appui vidéo du "Le Cercle Basket" sur des points très important pour évoluer dans ton basket, augmenter ton QI basket, évoluer dans tes objectifs scolaires et sportifs. 

LES HORAIRES: Nous débuterons le camp le samedi 22 aout à 10hrs et termineront le 23 à 17hrs. L’accueil des internes se fera le vendredi 21 à 18 hrs sur le lieu d'hébergement puis nous iront manger à The One Ball à 20hrs. Chaque jour les horaires du camp sont de 10 à 19hrs pour les externes et de 10 à 21hrs pour les internes. Le programme type est le suivant 10/13hrs entrainement, 13/14hrs repas, 14/15hrs vidéo, 15/18hrs entrainement, 18/19hrs debriefing et entretiens, 19/20hrs repas et repos, 20/21hrs Vidéo puis retour hôtel.

HÉBERGEMENT des INTERNES: L’hébergement pour les deux nuits se fera dans un hôtel de bonne facture, avec lit individuel, chambre de deux ou trois et douche pour chaque chambre. J’assure moi même sur tous mes camps, la surveillance, la sécurité des joueurs et leurs transports lors de l'ensemble du séjour.

LE PRIX: Pour ce camp 38 de deux jours HYPER INTENSITÉ, 2 formules.

2 jours complet externat (12 heures de terrain & 4 heures de mentorat) + repas de midi = 170 €

ou

2 jours complet internat (12 heures de terrain & 4 heures de mentorat) + 3 repas + hébergement hôtel + transport = 240 € 

HAUT