VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Pour devenir meilleur travail ton basket

Chaque jour je reçois des demandes diverses et variées de joueurs qui veulent mon avis de coach pro sur leur tir ou un autre aspect de leur jeux... je trouve cela très bien, car grâce aux nouvelles technologies et étant diplômé d’état avec de l’expérience, ils peuvent profiter d'une évaluation fiable gratuitement que je fais avec plaisir car j'aime mon métier. (et cela m'inspire des articles comme celui-ci lol)
Outre une évaluation cela permet à ces jeunes de communiquer avec un adulte et de pouvoir parler avec moi d'un sujet qui les intéresse et les passionne. Dans nos sociétés, malgré internet les gens en réalité communiquent de moins en moins. Pourtant je trouve cela très important pour leur éducation et leurs socialisation.
Si cette évaluation est une bonne chose, cela ne règle pas les déficiences techniques pour autant, cela ne fait que mettre en exergue la faiblesse de leur travail de basket. Et là je suis énervé depuis quelques jours car beaucoup de jeunes ne comprennent pas la réel source du problème.
La plupart me demandent après leur évaluation, des solutions. Des solutions à quoi au juste ! Des solutions magiques? il n'y en a pas! tu peux bien demander aux meilleurs coaches et trainers de la planète une solution à ton problème, il n'y en a qu'une seule, elle s'appelle : travail ton basket!!! Bouge toi, prends ton ballon et vas taffer sur ton playground, arrête la playstation et inscris-toi à un camp de basket, arrête de faire des camps de basket loisir chez mes concurrents et fait un vrai camp avec 6 heures de terrain par jour !!!
Arrête de te chercher des excuses, arrête d'aller au terrain 30 minutes pour faire 10 tirs et rentrer manger une pizza, arrête les conneries et sois sérieux dans ton basket ! Travaille ton basket ! Peut être que tu ne sais pas ce que c'est que de vraiment travailler ton basket, alors viens à mes camps ou prends un cours avec moi et la tu comprendras ce que c'est que le travail basket, de suer, d'avoir mal aux jambes pour obtenir quelque chose qui te tient à cœur, comme avoir un vrai tir ou ne plus être faible de ta main gauche... Es-tu vraiment motivé pour devenir meilleur au basket ? Si oui, travaille ton basket vraiment et montre moi tes progrès... Tu es prêt à travailler ton basket avec un coach compétent et diplômé, alors j'attends ton e-mail.

HAUT