VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

coach perso basket

Quel est le point commun entre Franck Ntilikina, Chris Paul, Nicolas Batum, Jeff Teague, Kyrie Irving, Rudy Gobert et Lebron James ? Hormis qu'ils joueront tous en N.B.A la saison prochaine, le point commun qui les unis cet été comme tous les étés, c'est que tous se préparent à leur future saison N.B.A avec un coach perso basket.

Ils sont déjà forts, riches et ont plus de basket dans les doigts que toi et toute ton équipe réunie et pourtant ils continuent de s'entrainer avec un coach perso basket tout l’été !!! Ils pourraient se la couler douce sur la plage, profiter de leurs millions à Las Vegas, non après une courte pause de quelques jours pour reposer leur corps meurtri par une saison très longue, ils sont de retour sur les parquets pour de longues séances de préparation physique et technique.

Ayant travaillé aux USA comme coach en prep school et coach perso basket, j'ai pu voir la différence de culture de l'entrainement et l'engouement des athlètes pour s'entrainer dur, et je te le dis, en France et dans le basket francophone les joueurs ne s'entrainent pas assez et avec moins d’intensité !!! Et je le vois chaque semaine dans mes camps, la charge d'entrainement de 5 ou 6 heures par jour est très dure pour mes campers, car ils ne se sont jamais entraînés autant.

Mon conseil est donc simple si tu veux passer un cap et revenir plus fort à la rentrée, non seulement entraines toi mais fais le avec un coach perso basket.

Entre deux camps d’été, je suis toujours dispo en semaine ou en week-end pour des séances perso à domicile, merci de prendre rendez-vous avec le formulaire ci-contre ou de consulter mes dates et lieux d'interventions pour des seances individuelles chez toi >> ICI.

HAUT