VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Ton avenir t'appartient

Si tu lis ces lignes c'est que toi aussi tu veux changer et devenir meilleur ? Que tu as des lacunes et que tu veux des réponses à tes questions...
Tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves et à devenir un meilleur basketteur ?
Chaque personne doit avoir des objectifs à réaliser dans sa vie, car sans objectif, tu n'existeras jamais et tu ne réaliseras jamais tes rêves !!!
Tu veux sans doute trouver une bonne équipe ? Un centre de formation ? jouer aux USA ? Vivre de ta passion du basket ? Ou plus simplement devenir meilleur sur le terrain ?
J'ai aidé beaucoup de joueurs à devenir meilleurs, c'est mon métier depuis 1997.
Mais si j'y suis arrivé, ce n'est surement pas par magie, mais plutôt grâce à des connaissances que j'ai acquises en travaillant et en apprenant.

"la connaissance est une force et un pouvoir et ton avenir t'appartient"

J'ai observé tellement de lacunes dans le basket francophone, que ce soit sur le tir extérieur, la communication, l'explosibilité, le footwork, le un contre un, etc... les connaissances des joueurs que je croise sont très insuffisantes pour atteindre le haut niveau !!!
Je suis diplômé d’état dans 2 disciplines, j'ai coaché en centre de formation et comme assistant pro, puis je suis parti aux USA 6 fois etc... (Mon parcours dans le basket >> C.V << ).
J'ai acquis des compétences techniques et pédagogiques qui font de moi le coach que je suis.
Aujourd'hui j'ai acquis suffisamment de savoir pour faire progresser un joueur en une seule séance et lui apprendre des choses qu'il n'avait jamais vu dans aucun club et auprès d'aucun coach !!!
Toi aussi en tant que joueur tu peux progresser et aller de l'avant en sortant de ta zone de confort, en sortant de ton train train de club.
Si tu peux le faire, moi je suis prêt à t'aider en te transmettant tout ce que je sais !
Si tu as compris que la connaissance est une force alors je pense que tu trouveras le temps de venir faire un camp ou une séance avec moi. J'attends de tes nouvelles au plus vite.

HAUT