VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

PArtir aux U.S.A

joachim noah lawrenceville prep school basketballTu es lycéen ou tu viens d'avoir ton bac et tu veux partir aux USA en sport-études et allier ta passion du basketball tout en étudiant ?

Le meilleur moyen pour toi est de rejoindre une prep school.

Tu veux vivre ton rêve américain comme Joachim Noah? Le joueur français All Star des Chicago Bulls avant de rejoindre les Florida Gators en NCAA à fait une saison à Lawrenceville en Prep School!!!

Tu veux donc partir aux USA pour évoluer en N.C.A.A ? Lis l'interview exclusive de >>> Steven Guinchard <<< (ex Espoir MSB Pro B) aujourd’hui en N.C.A.A.

Un doute sur le niveau de basket de la prep school ? Clique sur ce lien et tu verra une liste d'anciens joueurs de Prep School (école privée préparatoire) qui ont décidés de se présenter directement à la draft NBA à l’issu de leurs études. Je te fait grâce de la liste de joueurs professionnels qui sont allés d'une Prep School vers la NCAA. Car ils sont des centaines chaque années. A lire aussi cet article sur le niveau de jeu en Prep school. Enfin 6 des 8 équipes finalistes du tournoi national de High School aux USA étaient des prep School en 2014 !!!

Une question que beaucoup de joueurs se posent quand il me demande des renseignements: Pourquoi ALLEZ EN PREP SCHOOL ET PAS DIRECTEMENT en NCAA ou en High School?

1/ Parce que le niveau de jeu est exceptionnel même pour les américains et donc encore plus pour les étrangers.

2/ Parce que depuis 2008 les règles administratives envers les étrangers en High School, Juco et NCAA ce sont endurcis.

3/ Parce que je me suis aperçu que 95% des joueurs francophones ne connaissent pas bien l'anglais et encore moins l'accent Américain!!!

4/ Parce que le niveau physique et technique est toujours en dessous de celui des Américains !!!

5/ Parce que le joueur étranger doit obligatoirement être au niveau scolaire et remplir des conditions pour continuer ces études (TOEFL, SAT etc....)

POUR TOUTES CES RAISONS 90% des joueurs étrangers sont refusés en high school et en college !!!

POUR TOUTES CES RAISONS NE PERD PAS PLUS DE TEMPS, UNE PREP SCHOOL EST LA MEILLEUR SOLUTION POUR TE PRÉPARER AU NIVEAU NCAA...voir l'article sur Ben Simmons meilleur joueur 2015 de High School

Les Prep School basketball sont des écoles privée voici comment t'inscrire:

Pas besoin de SAT ni de TOEFL

Pas de niveau minimum en anglais

Pour tous les joueurs de 14 à 20 ans (sous réserve d'acceptation)

AS TU VU LES VIDÉOS DE TON COACH TOURNE PAR LES ÉQUIPES DE NRJ 12 AUX USA ? DANS LA COLONNE DE DROITE OU CI CONTRE >>>>

Pour rejoindre une école partenaire de Coach David Bonnel:

1/ Si possible pour toi, participe à un camp au plus vite afin que j’évalue ton niveau et que tu progresses par le même occasion

VOICI LES CONDITIONS:

Payes 2000 euros d'inscription pour réserver ta place pour la saison prochaine (Le nombre de places dans chaque école est limité - date limite d'inscription 1er mai). En payant l'inscription tu auras une place automatiquement dans un des établissements scolaires partenaires. Tu pourras bénéficier des meilleurs tarifs que je négocie pour toi en fonction de ton niveau scolaire et basketball. Certains joueurs peuvent bénéficier de bourses importantes en fonction de leurs niveaux de jeu. De plus je t'inviterai personnellement à une détection USA que j'organise.

Les prix pour la saison complète varient entre 0 et 55.000 $ + un billet avion A/R.

Donner un prix fixe est impossible en raison:

1/ du fait que je travail avec plusieurs écoles.

2/ que les prix varient dans le temps.

3/ que ces écoles offrent des bourses partielles aux joueurs.

Pour bénéficier d'une bourse tu devra participer OBLIGATOIREMENT à une des détections USA que j'organise, rien ne dit que tu en obtiendra une !!! Pour t'inscrire c'est >> ICI <<

Chaque école avec qui je travail mensualisent les paiements (ce qui est rare aux USA!!!). Les détails et un contrat précis vous sera remis quand votre choix d’école sera fait.

CETTE FORMULE COMPRENDS

1/ Hébergement en pension complète.

3/ Match de haut niveau (40 à 60 matchs de Septembre à fin avril) contre des équipes de High School, Prep, Juco, NAIA, NCAA.

4/ Entrainement de basket individuel + collectif +musculation (6hr ou plus /jour).

5/ Démarches + Visa étudiant compris.

6/ En fonction de ton age et ton niveau scolaire: cours intensifs d'anglais (programme ESL officiel et de préparation au TOEFL), préparation et passage du SAT, inscription au lycée, scolarité online etc...

7/ Promotion pour trouver une bourse en Ncaa auprès de plus de 100 coaches directement durant la saison et par des publications nationales auprès de 800 coaches.

8/ Un équipement de grande marque complet pour tes matches.

LES ÉTUDES: Aux USA la scolarité passe avant le basketball, lycéen ou déjà bachelier vous suivrez une scolarité normal aux USA.

TOI AUSSI TU VEUX TENTER L'AVENTURE MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE DANS LA COLONNE DE DROITE OU CI-CONTRE>>>>

HAUT